abcbourse.com

Dassault Systèmes: une acquisition en Allemagne.


Actualité publiée le 11/07/14 08:46
(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes a annoncé vendredi l'acquisition de Simpack, un spécialiste des technologies de simulation basé près de Munich (Allemagne).

Le groupe informatique explique que l'opération va lui permettre d'étendre son portefeuille de simulation réaliste Simulia en incluant des systèmes mécatroniques multi-corps, depuis la validation des concepts virtuels jusqu'à l'expérience en temps réel.

Simpack compte plus de 130 clients dans les secteurs de l'énergie, de l'automobile et de l'industrie ferroviaire, dont Alstom, Bombardier, BMW, Daimler, Honda, Jaguar Land Rover, MAN et Vestas.

Si le montant de l'acquisition n'est pas communiqué, Dassault Systèmes indique que l'accord d'acquisition définitif a été conclu dans le cadre d'une transaction en numéraire finalisée le 10 juillet.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/07/25 Dassault Systèmes: objectif de cours abaissé chez UBS
25/07/25 Dassault Systèmes: Invest Securities ajuste sa cible
24/07/25 Dassault Systèmes : la marge opérationnelle pénalisée par les changes au deuxième trimestre
24/07/25 Dassault Systèmes: BNPA trimestriel pénalisé par les changes
04/07/25 Dassault Systèmes: retenu pour un projet de drone en Inde
02/07/25 Dassault Systèmes: Oddo BHF abaisse son objectif de cours