abcbourse.com

DBV Technologies: Bryan Garnier rabote sa cible.


Actualité publiée le 23/10/17 14:43
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce mardi matin, Bryan Garnier a réduit son objectif de cours sur DBV Technologies de 105 à 86 euros, tout en confirmant son conseil 'achat'.

Alors que le titre plonge de plus de 40%, la faute à des résultats mitigés pour PEPITES (Peanut EPIT Efficacy and Safety), étude de phase III visant à évaluer l'efficacité et la sécurité d'emploi de Viaskin Peanut chez les enfants de 4 à 11 ans, le broker juge cette réaction exagérée.

Il dit continuer de croire que Viaskin Peanut sera fermement approuvé par la FDA (Food and Drug Administration, Etats-Unis). Stallergenes Oralair et ALK Abello Odactra ont il est vrai toutes les 3 connu une telle mésaventure avant d'obtenir l'agrément de l'autorité américaine, rappelle-t-il.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/03/24 DBV Technologies: en net repli, la trésorerie ne rassure pas
08/03/24 DBV Technologies en nette baisse malgré une visibilité jusqu'à fin 2024
19/02/24 DBV Technologies: recul du titre, feu vert de Xolair aux USA
10/11/23 DBV: résultats intermédiaires positifs pour l'étude EPOPEX
01/11/23 DBV: des réponses écrites reçues de la FDA
17/10/23 DBV Technologies : Virginie Boucinha (ex-Sanofi) nommée Directrice financière