abcbourse.com

DBV Technologies met en place un programme ATM


Actualité publiée le 08/09/25 07:42

(Zonebourse.com) - DBV Technologies annonce l'enregistrement d'un supplément au prospectus auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) aux Etats-Unis, dans le cadre de la mise en place d'un programme de financement dit 'at-the-market offering' ('ATM') sur le Nasdaq.

La société pourra ainsi offrir et vendre, notamment auprès d'investisseurs, des American Depositary Shares (ADS) pour un montant global maximum de 150 millions de dollars, chaque ADS représentant cinq actions ordinaires, dans le cadre d'une ou plusieurs offres sur le marché.

Dans le cadre de la mise en place de ce programme, la société biopharmaceutique a résilié le contrat de placement en date du 2 mai 2022 relatif au programme ATM précédent, les modalités du nouveau programme ATM étant similaires à celles de ce dernier.

DBV envisage actuellement d'utiliser le produit net éventuel des émissions d'ADS, notamment pour les activités liées à la demande de licence de produit biologique, à l'approbation et au lancement potentiel du patch VIASKIN Peanut chez les enfants de 1 à 3 ans.

Copyright © 2025 Zonebourse.com - All rights reserved.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

06/11/25 Artisan Partners LP dépasse les 5% de DBV Technologies
04/11/25 DBV Technologies nomme un directeur commercial
31/10/25 Nouvelle administratrice indépendante chez DBV Technologies
31/10/25 DBV Technologies : nomination provisoire d'une nouvelle administratrice
29/10/25 DBV peut financer son activité jusqu'au troisième trimestre 2026
07/10/25 DBV Technologies place des ADS sur le Nasdaq