abcbourse.com

DBV Technologies: salué pour les résultats d'ARACHILD.


Actualité publiée le 18/06/12 14:54
(CercleFinance.com) - Les investisseurs applaudissent les résultats préliminaires de l'étude ARACHILD, communiqués ce lundi par DBV Technologies.

Gilbert Dupont réitère pour sa part son opinion d'achat sur la valeur et fixe l'objectif de cours à 11,2 euros, jugeant les résultats préliminaires de l'étude ARACHILD 'prometteurs'.

L'analyste indique que la société a communiqué des résultats préliminaires de l'étude ARACHILD très positifs.

Pour rappel, ARACHILD est une étude multicentrique, contrôlée en double aveugle, randomisée vs placebo, et réalisée sur 54 patients allergiques entre 5 et 17 ans répartis sur six centres.

En outre, DBV Technologies a annoncé que les résultats détaillés de l'étude de phase Ib du Viaskin Arachide ont été présentés lors du congrès de l'European Academy of Allergy and Clinical Immunology (EAACI).

Le bureau d'études précise que ces données n'ont pas d'impact sur la valorisation, 'mais le saut de valeur commence à se matérialiser'.

Il estime par ailleurs que le newsflow sera très riche à court terme avec l'annonce du lancement de l'étude de phase IIb multicentrique VIPES (Europe et USA), avec un premier recrutement dans les prochains jours, des recrutements de leaders d'opinion clés au sein du Scientific Board, et des annonces concernant le développement de vaccins.

Un peu avant 15h00, le titre DBV Technologies grimpe de plus de 4% à 7,7 euros, sur NYSE Euronext à Paris, Compartiment C.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 DBV Technologies est financée jusqu'au deuxième trimestre 2026
23/07/25 DBV Technologies: nouveau DRH nommé
26/06/25 DBV Technologies: premier screening pour COMFORT Toddlers
29/05/25 DBV Technologies: les entités Venrock passe sous les 5%
02/05/25 DBV Technologies : visibilité jusqu'en juin 2026
15/04/25 DBV: Baker Bros Advisors passe sous les 20%