abcbourse.com

DBV Technologies: trois conférences à venir aux Etats-Unis.


Actualité publiée le 20/05/16 15:51
(CercleFinance.com) - La société de biotechnologies française DBV Technologies dit avoir prévu de participer à plusieurs conférences d'investisseurs au cours des semaines qui viennent aux Etats-Unis.

Lundi prochain, Susanna Mesa, sa vice-présidente en charge de la stratégie, interviendra lors de la conférence UBS Global Healthcare Conference de New York.

Le 1er juin, la cadre dirigeante effectuera une présentation à l'occasion de la conférence Barclays West Coast Biopharma Conference qui doit se tenir à Calistoga (Californie).

Enfin, Charles Ruban, le directeur commercial, se joindra à elle pour une présentation faite lors de la conférence Jefferies 2016 Healthcare Conference de New York le mardi 7 juin.

DBV Technologies a créé le patch Viaskin, une plateforme technologique brevetée pour les patients souffrant d'allergie alimentaire, un marché considérable aux USA.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 DBV Technologies est financée jusqu'au deuxième trimestre 2026
23/07/25 DBV Technologies: nouveau DRH nommé
26/06/25 DBV Technologies: premier screening pour COMFORT Toddlers
29/05/25 DBV Technologies: les entités Venrock passe sous les 5%
02/05/25 DBV Technologies : visibilité jusqu'en juin 2026
15/04/25 DBV: Baker Bros Advisors passe sous les 20%