abcbourse.com

Deinove: avancée du programme de carotènoïdes.


Actualité publiée le 06/07/17 16:18
(CercleFinance.com) - Deinove annonce que son processus d'industrialisation de son procédé de production de caroténoïdes entre désormais dans la deuxième phase, qui vise à définir les paramètres de mise en oeuvre du procédé industriel et à lancer la phase pilote.

La phase I du programme a permis de sélectionner la première molécule caroténoïde qui sera produite à échelle industrielle courant 2018. Les rendements obtenus en fermenteurs de 20 litres ont été décuplés et sont supérieurs aux objectifs.

'Après extraction, la molécule produite a démontré à la fois son innocuité et ses propriétés antioxydantes et cicatrisantes, valorisables en cosmétique et en santé', ajoute la société de biotechnologie spécialiste des Déinocoques.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/01/23 Deinove: liquidation judiciaire, radiation en vue
17/05/22 Deinove: premiers objectifs atteints pour le projet Boost-ID
11/04/22 Deinove: réduction de la perte nette annuelle
07/10/21 Deinove: Invest Securities ajuste son objectif
17/09/21 Deinove: Invest Securities abaisse sa cible, reste à 'achat'
10/03/21 Deinove: soutenu par l'État pour son projet Boost-ID