abcbourse.com

Deinove: développe un nouveau caroténoïde pour la cosmétique


Actualité publiée le 22/11/18 08:32
(CercleFinance.com) - Après le lancement de Phyt-N-Resist en 2018, Deinove confirme le développement d'un deuxième caroténoïde destiné à des applications cosmétiques, produit selon un procédé exclusif de fermentation bactérienne et qu'il prévoit de commercialiser en 2019.

Les équipes ont mis au point une souche propriétaire optimisée pour la production de ce nouveau caroténoïde, ainsi que des procédés de fermentation et d'extraction qui permettent d'atteindre des niveaux de production compatibles avec une future industrialisation.

Deinove ajoute que les propriétés de l'actif ont par ailleurs été testées in vitro, révélant des données d'efficacité prometteuses. Une fois la formulation définitive validée, le produit fera également l'objet de tests cliniques.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/01/23 Deinove: liquidation judiciaire, radiation en vue
17/05/22 Deinove: premiers objectifs atteints pour le projet Boost-ID
11/04/22 Deinove: réduction de la perte nette annuelle
07/10/21 Deinove: Invest Securities ajuste son objectif
17/09/21 Deinove: Invest Securities abaisse sa cible, reste à 'achat'
10/03/21 Deinove: soutenu par l'État pour son projet Boost-ID