abcbourse.com

Deinove: Invest Securities plus optimiste encore


Actualité publiée le 17/05/18 10:30
(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, se montre plus optimiste encore sur le titre du 'chimiste vert' de spécialités et ''biotech' Deinove. Toujours à l'achat sur la valeur, les analystes relèvent leur objectif de cours de 4,1 à 4,5 euros, ce qui augure d'un potentiel de hausse de plus de 35%.

La note de recherche distingue le 'portefeuille produits sans égal' de Deinove, qui 'explore les possibilités offertes par les bactéries déinocoques dans le domaine de la santé'. Ainsi, la société a 'réussi à porter au stade de la commercialisation deux caroténoïdes destinés au marché de la cosmétique'.

Deinove donne aussi dans les antibiotiques avec l'acquisition (en titres) de Morphocem, alors que l'antibiorésistance 'est devenue une urgence sanitaire'. Or Morphocem détient un candidat-médicament 'qui va entrer en phase II', qualifié de 'belle opportunité' par Invest Securities.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/01/23 Deinove: liquidation judiciaire, radiation en vue
17/05/22 Deinove: premiers objectifs atteints pour le projet Boost-ID
11/04/22 Deinove: réduction de la perte nette annuelle
07/10/21 Deinove: Invest Securities ajuste son objectif
17/09/21 Deinove: Invest Securities abaisse sa cible, reste à 'achat'
10/03/21 Deinove: soutenu par l'État pour son projet Boost-ID