abcbourse.com

Deinove: Invest Securities remonte son objectif de cours


Actualité publiée le 19/06/18 09:55
(CercleFinance.com) - Invest Securities remonte son objectif de cours sur Deinove de 4,5 à cinq euros et maintient son opinion 'achat', alors que le potentiel s'est accru suite à la réaction du marché (-13,8%) consécutive à l'annonce d'une levée de fonds de 8,5 millions d'euros.

L'analyste rappelle que cette opération à un prix unitaire de 2,70 euros (soit une décote de 20%) vise, entre autre, à sécuriser le financement du lancement d'un essai clinique de Phase II pour son antibiotique racheté récemment à Morphochem.

'La participation, à hauteur de deux millions d'euros, du fonds TVM constitue un signal de confiance fort', juge-t-il, ajoutant que les six millions encore nécessaires à la réalisation de ses prévisions pourront être trouvés plus facilement via des subventions.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

25/01/23 Deinove: liquidation judiciaire, radiation en vue
17/05/22 Deinove: premiers objectifs atteints pour le projet Boost-ID
11/04/22 Deinove: réduction de la perte nette annuelle
07/10/21 Deinove: Invest Securities ajuste son objectif
17/09/21 Deinove: Invest Securities abaisse sa cible, reste à 'achat'
10/03/21 Deinove: soutenu par l'État pour son projet Boost-ID