abcbourse.com

Delfingen : le chiffre d'affaires recule de 2,5% en organique


Actualité publiée le 28/07/25 18:27

(AOF) - Au deuxième trimestre, le chiffre d’affaires de Delfingen a reculé de 5,3 %, à 105,2 millions d’euros. En organique, le repli n’a été que de 2,5 %. Partant, sur l’ensemble du premier semestre, les revenus ont reculé de 4,2 %, à 215,2 millions d’euros. Ce repli prend en compte l’arrêt anticipé de plusieurs contrats liés à l’activité tubes pour transferts de fluides, restructurée dans le cadre du plan Impulse 2026.

Pour le premier semestre, le spécialiste dans les solutions de protection des câblages électriques en environnement contraignant table sur une amélioration de sa marge opérationnelle courante de plus de 2 points par rapport aux six premiers mois de l'année 2024.

Sur l'ensemble de l'année, elle est également attendue en hausse, mais à un rythme moins soutenu qu'au premier semestre. Le chiffre d'affaires des six prochains mois sera marqué par un effet de saisonnalité.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/09/25 Delfingen : Ascom Participations s'est renforcé au capital
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION completes acquisition of 7.10% of DELFINGEN's share capital held by the NOBEL fund
30/09/25 ASCOM PARTICIPATION finalise l'acquisition de 7,10% du capital de DELFINGEN détenu par le fonds NOBEL
16/09/25 Delfingen: Oddo BHF relève son objectif de cours
16/09/25 Delfingen : amélioration des résultats semestriels malgré un chiffre d'affaires en baisse
16/09/25 Delfingen : objectif de cours relevé chez Euroland Corporate