abcbourse.com

Delta Drone: plusieurs contrats en Afrique pour Rocketmine


Actualité publiée le 20/08/18 18:03
(CercleFinance.com) - Delta Drone annonce ce lundi que sa filiale Rocketmine a signé ou renouvelé plusieurs contrats 'avec des groupes mondiaux de premier plan' en Afrique, lui permettant de 'consolider fortement sa position de leader de solutions par drone dans le secteur minier sur le continent'.

Ainsi, Delta Drone annonce la reconduction et l'extension du contrat avec Exxaro Resources Group, concernant son site de Grootegeluk, en Afrique du sud, sa plus vaste mine à ciel ouvert du groupe. 'Elle doit faire face à des contraintes hostiles particulières qui sont autant de dangers pour l'Homme. Grâce aux drones, ces difficultés sont levées et la sécurité des personnels est assurée', explique Delta Drone.

Un contrat avec le groupe Rio Tinto en Namibie, concernant un site de production d'uranium, a également été signé. Un autre avec Newcrest Mining a par ailleurs été conclu en Côte d'Ivoire. Enfin, Delta Drone signale l'extension du contrat avec Newmont Akyen au Ghana.

L'ensemble de ces contrats signés représente, pour les trois années à venir, un chiffre d'affaires de l'ordre de 1 million d'euros, précise le groupe.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/12/22 Delta Drone: cession de parts dans Delta Drone International
12/08/22 Delta Drone: contrat avec une mine sud-africaine
25/07/22 Delta Drone: forte croissance au premier semestre
18/07/22 Delta Drone: emprunt obligataire de 2,4 millions d'euros
11/05/22 Delta Drone: tirage d'une première tranche d'ORNAN
25/04/22 Delta Drone: fin des discussions avec le canadien Volatus