abcbourse.com

Delta Plus: bonne tenue des ventes au premier trimestre.


Actualité publiée le 10/05/17 18:36
(CercleFinance.com) - Delta Plus a fait état ce mercredi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 54,1 millions d'euros à l'issue des 3 premiers mois de son exercice 2017, ce qui témoigne d'une hausse de 21,7% et de 8,4% à périmètre et changes constants.

Les revenus en Europe ont atteint 28,2 millions d'euros sur la période, en progression de 20,9% et de 8,9% à périmètre et changes constants. Ceux générés hors du Vieux Continent se sont pour leur part élevés à 25,9 millions d'euros, soit une augmentation de 22,6% et de 7,9% à périmètre et changes constants.

Cette bonne performance générale doit toutefois être relativisée, le premier trimestre bénéficiant d'un effet calendaire favorable (+2 jours ouvrés, soit 3% de jours ouvrés supplémentaires) tant en France qu'à l'international, a souligné Delta Plus, qui anticipe un effet inverse au deuxième trimestre de l'année, lequel sera quant à lui pénalisé par un effet calendaire négatif de 2 jours.

Ce premier trimestre n'en conforte pas moins Delta Plus Group dans son objectif d'atteindre une croissance organique positive du chiffre d'affaires en 2017. Par ailleurs, le Groupe bénéficiera tout au long de l'année d'un effet de périmètre représentant à lui seul une croissance de +10% du chiffre d'affaires consolidé.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Delta Plus Group acquiert la société Gevanta, spécialiste du vêtement de travail haut de gamme en Lituanie
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air, spécialiste de la protection respiratoire haut de gamme au Chili
02/09/25 Delta Plus Group en difficulté après ses semestriels
02/09/25 La rentabilité de Delta Plus en retrait au premier semestre
01/09/25 Delta Plus Group sous pression au premier semestre