abcbourse.com

Delta Plus Group: cède son activité Workstore Marseille.


Actualité publiée le 07/01/14 18:54
(CercleFinance.com) - Delta Plus Group, acteur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (E.P.I.), annonce la cession de 100% de son activité Workstore Marseille à la société Bienfay Sud Est, spécialisée dans la distribution de vêtements de travail.

Cette opération permet à Delta Plus Group de finaliser son désengagement de l'activité de distributeur afin de se recentrer exclusivement sur ses métiers de conception, fabrication et commercialisation d'E.P.I.

La cession de Workstore Marseille est la dernière étape d'un processus initié il y a plusieurs années, au cours desquelles Delta Plus Group a progressivement cédé une dizaine de plates-formes de distribution Workstore, toutes situées en France.

Workstore Marseille, dernière activité de distribution qui était détenue par Delta Plus Group, a réalisé un chiffre d'affaires d'environ deux millions d'euros au cours de l'exercice 2013.

Delta Plus Group confirme avec la cession de Workstore Marseille son objectif de recentrage sur ses métiers stratégiques.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Delta Plus: repli de plus de 3% du CA au 1er semestre
23/07/25 Delta Plus Group : repli des revenus semestriels
22/07/25 Chiffre d'affaires de 187,8M EUR au premier semestre 2025 (-3,2%) - Dans un contexte mondial attentiste, une reprise confirmée hors Europe au T2 2025
14/05/25 Delta Plus: recul de 1% du CA au 1er trimestre
13/05/25 Delta Plus Group a fait de la résistance au premier trimestre
13/05/25 Chiffre d'affaires de 94,6 M Euros au premier trimestre 2025 (-1,3%) - Une activité maîtrisée, malgré un contexte macroéconomique toujours incertain