abcbourse.com

Delta Plus Group: JBP renforce sa position d'actionnaire.


Actualité publiée le 15/02/13 11:44
(CercleFinance.com) - La société JBP renforce sa position d'actionnaire de référence de Delta Plus Group, acteur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (EPI).

En rachetant la participation que la société Nem Invest détenait dans Delta Plus Group (5,44% du capital et 3,42% des droits de vote), JBP détient désormais 47,50% du capital et 55,40% des droits de vote.

La cession des titres de la société Nem Invest à JBP s'est accompagnée de la démission du représentant permanent de la société Nem Invest de son poste d'administrateur de Delta Plus Group.

Delta Plus Group, qui bénéficie d'un soutien renforcé de son actionnaire de référence, aborde l'exercice 2013 avec l'ambition de poursuivre sa croissance et sa stratégie de développement géographique.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Delta Plus Group acquiert la société Gevanta, spécialiste du vêtement de travail haut de gamme en Lituanie
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air, spécialiste de la protection respiratoire haut de gamme au Chili
02/09/25 Delta Plus Group en difficulté après ses semestriels
02/09/25 La rentabilité de Delta Plus en retrait au premier semestre
01/09/25 Delta Plus Group sous pression au premier semestre