abcbourse.com

Delta Plus Group: s'attend à une poursuite de sa croissance.


Actualité publiée le 08/02/13 18:25
(CercleFinance.com) - Les ventes de Delta Plus Group, acteur sur le marché des Equipements de Protection Individuelle (EPI), progressent de près de 5% en 2012 et atteignent 155,8 millions d'euros.

Après un premier semestre stable par rapport à l'an dernier (-0,1%), la croissance organique s'est accélérée au second semestre (+5,5%).

Sur le 4ème trimestre, le chiffre d'affaires s'élève à 43,8 millions d'euros, en augmentation de 3,8% par rapport à 2011.

Delta Plus Group atteint ainsi son objectif 2012 en accentuant sa croissance organique sur le second semestre de l'année, en limitant l'impact de la forte contraction du marché en Europe, et en poursuivant le renforcement de ses positions dans les pays émergents.

Après une année 2012 'réussie', qui doit permettre au groupe de dégager une rentabilité équivalente à celle de 2011, et en dépit d'un environnement économique toujours incertain en Europe, Delta Plus Group envisage en 2013 une poursuite de sa croissance.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Delta Plus Group acquiert la société Gevanta, spécialiste du vêtement de travail haut de gamme en Lituanie
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air, spécialiste de la protection respiratoire haut de gamme au Chili
02/09/25 Delta Plus Group en difficulté après ses semestriels
02/09/25 La rentabilité de Delta Plus en retrait au premier semestre
01/09/25 Delta Plus Group sous pression au premier semestre