abcbourse.com

Delta Plus: reprise des ventes tirées par l'international.


Actualité publiée le 25/10/10 18:12
(CercleFinance.com) - Delta Plus affiche pour son troisième trimestre une nette reprise des ventes, est essentiellement due à la forte croissance des ventes à l'international.

Retraitée de l'effet provoqué par la vente des masques liée à la grippe A/H1N1, cette croissance est de 16,6% sur le troisième trimestre à 31,4 millions d'euros, dont -3,3% en france et +28,1% à l'international.

Hors activités cédées par le groupe d'équipements de protection individuelle en 2009, principalement sur le marché français, le CA des activités poursuivies de Delta Plus Group progresse de 7,6% sur les neuf premiers mois de l'année, hors ventes de masques.

'Notre priorité est toujours de maintenir des niveaux de marge adaptés à notre volonté de réaliser des investissements dans les mois et les années à venir, tant sur le plan commercial que sur le plan industriel', déclare le groupe, pour qui les ventes devraient progresser de 5% en 2010, par rapport à l'exercice précédent.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Delta Plus Group acquiert la société Gevanta, spécialiste du vêtement de travail haut de gamme en Lituanie
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air
29/09/25 Delta Plus Group acquiert la société Baspa et sa marque Air, spécialiste de la protection respiratoire haut de gamme au Chili
02/09/25 Delta Plus Group en difficulté après ses semestriels
02/09/25 La rentabilité de Delta Plus en retrait au premier semestre
01/09/25 Delta Plus Group sous pression au premier semestre