abcbourse.com

Deutsche Bank abaisse son objectif de cours sur Arkema


Actualité publiée le 04/07/25 10:21

(AOF) - Deutsche Bank a confirmé sa recommandation à l’Achat sur le titre Arkema, mais a légèrement revu à la baisse son objectif de cours de 85 à 82 euros. La banque allemande s’attend à un deuxième trimestre très faible avec une baisse de l’Ebitda de 18 %, à 369 millions d’euros. Au premier trimestre, l’Ebitda avait reculé de 6% seulement. Cette dégradation est due à l’attentisme des clients depuis le début du mois d’avril et les menaces de Trump sur les droits de douane ou encore des effets de change défavorables.

Le chiffre d'affaires sous-jacent des matériaux de spécialité sur la période d'avril à juin devrait s'effriter de 3,7 % à cause de la baisse des volumes (-2,8 %) et des prix (-0,9 %).

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/10/25 Arkema : Oddo BHF reste positif, mais réduit sa cible
23/09/25 Arkema et Movmenta signent un partenariat stratégique
11/09/25 Arkema, AkzoNobel et BASF s'associent pour décarboner peintures et revêtements
09/09/25 Arkema : nouveau directeur général pour le segment adhésifs
09/09/25 Arkema nomme Laurent Peyronneau directeur général des adhésifs
08/09/25 LAURENT PEYRONNEAU NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL DU SEGMENT ADHÉSIFS (BOSTIK) ET MEMBRE DU COMITÉ EXÉCUTIF D’ARKEMA