abcbourse.com

Deutsche Bank: BarCap reste à 'pondérer en ligne'.


Actualité publiée le 21/12/16 13:58
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) maintient sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Deutsche Bank, avec un objectif de cours de 12,5 euros, considérant l'impact d'un règlement potentiel des RMBS (créances hypothécaires résidentielles titrisées) américains.

Le broker cite des articles de presse indiquant qu'il y a une 'bonne chance' que Deutsche Bank règle cette semaine son dossier des RMBS aux Etats-Unis, règlement qui résulterait en une pénalité 'bien inférieure' au potentiel initial de 14 milliards de dollars.

Dans sa note de recherche, BarCap note que Deutsche Bank dispose de réserves totales pour litiges de 5,9 milliards d'euros, dont environ quatre milliards liés au dossier des RMBS selon ses estimations.

Néanmoins, alors que le consensus originel (avant l'amende de 14 milliards de dollars) tablait sur une pénalité de l'ordre de quatre milliards de dollars, les attentes sont désormais plus élevées, indique BarCap dans sa note.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Deutsche Bank: objectif de cours relevé chez UBS
24/07/25 Deutsche Bank: bénéfice net plus que doublé au 1er semestre, le titre grimpe
29/04/25 Deutsche Bank : le profit trimestriel au plus haut depuis 14 ans
29/04/25 Deutsche Bank: hausse de 39% du bénéfice net
14/04/25 Deutsche Bank: titre en hausse, un broker relève sa cible
14/04/25 Deutsche Bank : grimpe de +5%, au-delà des 20,3E