abcbourse.com

Deutsche Bank: consolidera Postbank d'ici la fin de l'année.


Actualité publiée le 26/11/10 11:34
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank confirme qu'il va pouvoir consolider Deutsche Postbank dans ses comptes à la fin de l'année, après le succès de son offre de rachat qui lui permet d'en contrôler une part suffisante du capital.

Le groupe bancaire allemand précise qu'au moins 70% des actionnaires du flottant ont apporté leurs titres, représentant plus de 21% du capital de Postbank, soit 47 millions d'actions à un prix de 25 euros.

Les résultats définitifs de l'offre seront connus lundi prochain et les actionnaires de Postbank seront payés au cours de la première semaine du mois de décembre.

'A l'avenir, Deutsche Bank disposera [grâce à cette intégration] de revenus plus stables et d'un mix de résultats mieux équilibré', commente Josef Ackermann, le président du conseil de direction du groupe.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/10/25 Deutsche Bank : Jefferies initie un suivi à conserver
04/09/25 Deutsche Bank a clôturé un financement de 184 M$ en Thaïlande
30/07/25 Deutsche Bank: objectif de cours relevé chez UBS
24/07/25 Deutsche Bank: bénéfice net plus que doublé au 1er semestre, le titre grimpe
29/04/25 Deutsche Bank : le profit trimestriel au plus haut depuis 14 ans
29/04/25 Deutsche Bank: hausse de 39% du bénéfice net