abcbourse.com

Deutsche Bank: Credit suisse toujours vendeur


Actualité publiée le 09/07/19 10:50
(CercleFinance.com) - Credit suisse confirme ce matin son conseil de vendre ('sous-performance') l'action de la première banque allemande Deutsche Bank, qui vient de présenter un nouveau plan de restructuration. L'objectif de cours de cours est de 6 euros, d'où un potentiel de baisse de 10%.

Tout en soulignant le caractère massif des restructurations annoncées, les analystes estiment que l'exercice 2019 devrait se solder par un cinquième bénéfice par action négatif, et jugent 'limitée' la visibilité sur 2020.

En raison du temps qu'il faudra au prêteur allemand pour retrouver l'équilibre, et au risque d'exécution associé à ses initiatives stratégiques, Credit suisse maintient donc sa position sur le dossier.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/04/24 Deutsche Bank: importante provision sur le dossier Postbank
23/04/24 Deutsche Bank: Barclays rehausse son objectif de cours
14/02/24 Deutsche Bank: bien orienté avec des propos de broker
14/02/24 Deutsche Bank: objectif de cours relevé chez UBS
01/02/24 Deutsche Bank: redistribution accrue de 50% en 2024
25/10/23 Deutsche Bank: meilleur bénéfice de 3e trimestre depuis 2006