Deutsche Bank: salué pour des résultats annuels solides
Actualité publiée le 27/01/22 10:40
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Deutsche Bank s'adjuge près de 4% à Francfort après la publication par l'établissement financier d'un bénéfice net pour l'année 2021 qui a plus que quadruplé pour atteindre 2,5 milliards d'euros, son plus haut niveau depuis 2011.
Le groupe allemand affiche un bénéfice avant impôt triplé à 3,4 milliards d'euros (4,8 milliards en données ajustées) avec l'exécution de son programme de transformation, pour un chiffre d'affaires net en progression de 6% à 25,4 milliards.
Deutsche Bank fait en outre part de son intention de redistribuer aux actionnaires environ 700 millions d'euros, à travers un programme de rachat d'actions pour 300 millions d'euros au premier semestre 2022 et un dividende en numéraire de 0,20 euro par action au titre de 2021.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.