abcbourse.com

Deutsche Post: Morgan Stanley remonte sa cible


Actualité publiée le 14/12/17 15:06
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Deutsche Post et remonte son objectif de cours de 38 à 50 euros, affichant une préférence pour le titre du logisticien allemand par rapport à son pair américain UPS.

Le broker met en avant un chiffre d'affaires plus diversifié en termes de lignes d'activités et de zones géographiques, ainsi qu'un potentiel de marge supérieur.

Morgan Stanley pointe aussi 'une plateforme d'investissements plus concurrentielle, permettant une génération de free cash-flow vigoureuse aux actionnaires'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 DHL anticipe toujours un Ebit d'au moins 6 milliards d'euros en 2025
05/08/25 DHL: bien orienté après ses trimestriels
09/07/25 DHL: va investir 550 M£ au Royaume-Uni et en Irlande
30/04/25 DHL Group: bien orienté après ses trimestriels
12/03/25 DHL Group: Jefferies entame une couverture à achat
11/03/25 DHL Group: Stifel rehausse sa cible après un roadshow