Deutsche Post: top pick de Stifel dans la logistique
Actualité publiée le 16/01/23 14:28
Cours | Graphes | News | Forum |
(CercleFinance.com) - Malgré un objectif de cours abaissé de 60 à 57 euros du fait d'un ajustement d'estimations, Stifel maintient sa recommandation 'achat' sur Deutsche Post-DHL qui demeure sa valeur préférée ('top pick') dans le secteur de la logistique.
Selon le broker, l'action du groupe allemand 'offre une croissance structurelle à long terme et un dossier de free cash-flow à une valorisation convaincante (P/E à 10 fois) et un rendement de dividende décent (environ 5,5%)'.
Stifel attend la publication des résultats annuels 2022 (9 mars) de Deutsche Post-DHL avec un certain optimisme et estime qu'un 'relèvement de la rémunération des actionnaires est susceptible d'offrir un autre catalyseur positif'.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.