abcbourse.com

Deutsche Telekom: Berenberg abaisse sa cible


Actualité publiée le 15/07/19 12:04
(CercleFinance.com) - Berenberg réitère sa recommandation 'vente' sur Deutsche Telekom et abaisse son objectif de cours de 13,2 à sept euros, alors que les autorités américaines de la concurrence doivent bientôt rendre leur décision sur le projet de fusion T-Mobile US et Sprint.

'L'optimisme sur une approbation a fait grimper le titre T-Mobile US de 16% depuis janvier. Toutefois les nouvelles récentes pointent soit vers un feu vert américain avec des remèdes significatifs, soit vers une absence d'opération', explique le broker.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/03/24 Deutsche Telekom: UBS relève son objectif de cours
27/02/24 Deutsche Telekom: objectif de cours ajusté chez Barclays
26/02/24 Deutsche Telekom: UBS réitère son conseil
23/02/24 Deutsche Telekom: BPA ajusté en recul de 12,6% en 2023
26/01/24 Deutsche Telekom: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
03/01/24 Deutsche Telekom: lancement des rachats d'actions