abcbourse.com

Deutsche Telekom: Citi n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 24/10/19 09:18

(CercleFinance.com) - Citi n'est plus d'avis d'acheter l'action de l'opérateur télécoms historique allemand Deutsche Telekom, sur laquelle son conseil est désormais neutre. Même si l'objectif de cours est ajusté en hausse d'un euro, à 17,5 euros.

Les analystes reconnaissent toujours à Deutsche Telekom des qualités 'indéniables' (...) 'en termes d'exécution opérationnelle et d'options stratégiques'. A moyen terme, les branches européenne et américaine (T-Mobile, qui devrait fusionner avec Sprint) du groupe sont toujours susceptibles de créer de la valeur, estiment-ils.

Cependant, Citi pointe du doigt l'accroissement des incertitudes du côté de l'endettement, et donc du bilan (et du dividende), ainsi qu'un durcissement de la concurrence en Allemagne, et enfin les risques liés à la réglementation.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/03/24 Deutsche Telekom: UBS relève son objectif de cours
27/02/24 Deutsche Telekom: objectif de cours ajusté chez Barclays
26/02/24 Deutsche Telekom: UBS réitère son conseil
23/02/24 Deutsche Telekom: BPA ajusté en recul de 12,6% en 2023
26/01/24 Deutsche Telekom: objectif de cours relevé chez Oddo BHF
03/01/24 Deutsche Telekom: lancement des rachats d'actions