abcbourse.com

Deutsche Telekom: Credit Suisse réduit sa cible.


Actualité publiée le 18/07/16 12:32
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant son objectif de cours de 18,5 à 17 euros pour refléter une dévalorisation du secteur, Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Deutsche Telekom, dans une note consacrée aux grands opérateurs de télécommunications européens.

Le bureau d'études s'attend à ce que le groupe allemand affiche un redressement de ses revenus de services mobiles en Allemagne au deuxième trimestre, aidés par une base de comparaison plus favorable qu'au premier.

'Un redressement de moins de 2,5 points de pourcentage suggèrerait un impact de la concurrence', prévient l'analyste en charge du dossier. 'DT a lancé des décotes promotionnelles en ligne fixe, ce qui devrait bénéficier à la tendance de pertes de lignes.'

Credit Suisse anticipe en outre un nouveau trimestre solide pour la filiale américaine T-Mobile US grâce à son empreinte mobile grandissante et à une perte d'intérêt pour l'offre à -50% de son concurrent Sprint.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Deutsche Telekom : Oddo BHF relève son opinion
12/09/25 Deutsche Telekom: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
09/09/25 Deutsche Telekom : se rapproche de niveaux d'entrée selon Oddo BHF
02/09/25 Deutsche Telekom resserrée dans un couloir stratégique
01/09/25 Deutsche Telekom: un nouvelle solution pour les services de secours avec Motorola
25/08/25 Deutsche Telekom: l'accord de sponsoring avec le Bayern prolongé jusqu'en 2032