abcbourse.com

Deutsche Telekom: en chute sur une dégradation d'analyste


Actualité publiée le 29/03/19 15:32
(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom dévisse de 5% à Francfort, Credit suisse ayant révoqué son opinion 'surperformance' au profit d'une position 'neutre', avec un objectif de cours du scénario central de 17 euros, celui du scénario le plus optimiste étant réduit de 23 à 20 euros.

Selon une note de recherche, 'le rapport rendement/risque est désormais moins attractif'. Credit suisse a raboté ses prévisions de résultats pour l'opérateur télécoms allemand, qui désormais sont conformes à celles du consensus.

Le bureau d'études met en avant sa présence américaine (T-Mobile US), mais aussi un marché domestique où les nuages noirs s'amoncellent, avec l'éventuel accroissement de la concurrence dans le mobile et le fixe.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Deutsche Telekom: vers une offre de jeu mobile sur 5G+ avec Nvidia
14/08/25 Deutsche Telekom: lancement d'un smartphone et d'une tablette à bas coûts dotés de l'IA
07/08/25 Deutsche Telekom relève encore ses prévisions pour 2025
07/08/25 Deutsche Telekom: objectifs annuels à nouveau relevés
24/07/25 Deutsche Telekom: le titre profite des bons résultats de T-Mobile US
10/07/25 Deutsche Telekom: UBS reste à achat, ajuste sa cible