abcbourse.com

Deutsche Telekom: la Bourse est trop sévère, selon UBS


Actualité publiée le 22/02/19 10:25
(CercleFinance.com) - UBS estime en substance que le marché est injuste avec Deutsche Telekom, dont il recommande toujours d'acheter l'action en visant un objectif de cours à 12 mois de 18,6 euros. Ce qui dénote d'un potentiel de hausse supérieur à 25%.

'A court terme', indique une note, 'l'incertitude relative à la fusion aux Etats-Unis (de sa filiale T-Mobile US et de Sprint, ndlr) et les prochaines enchères de fréquences (pour la 5G, ndlr) en Allemagne ont pesé sur le titre' et ont entraîné son 'de-rating'.

Mais 'si l'activité a enregistré un léger ralentissement en Allemagne, les résultats du 4e trimestre 2018 ont été solides', tranche UBS, qui estime que le titre pourrait se prendre une fois passées les enchères allemandes, pour lesquels Deutsche Telekom serait bien placé.

D'autant que hors changes, les prévisions fournies par la direction pour 2019 sont jugées conformes aux attentes du marché.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Deutsche Telekom : Oddo BHF relève son opinion
12/09/25 Deutsche Telekom: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
09/09/25 Deutsche Telekom : se rapproche de niveaux d'entrée selon Oddo BHF
02/09/25 Deutsche Telekom resserrée dans un couloir stratégique
01/09/25 Deutsche Telekom: un nouvelle solution pour les services de secours avec Motorola
25/08/25 Deutsche Telekom: l'accord de sponsoring avec le Bayern prolongé jusqu'en 2032