abcbourse.com

Deutsche Telekom: lance un service de VOD en Suisse.


Actualité publiée le 12/11/13 13:16
(CercleFinance.com) - Le pôle Business Developpment & Innovation (BDI) de Deutsche Telekom a annoncé que Teleboy, le service leader de diffusion en direct en Suisse, est le premier client de VideoRise, la plate-forme vidéo en ligne du BDI récemment lancée.

Teleboy utilise VideoRise pour lancer Teleboy VOD, le premier service de vidéo à la demande par souscription de Suisse, disponible sur iPhone, iPad et sur le Web. Il propose plus de 2.500 heures de films de studios hollywoodiens, ainsi que des programmes de la BBC.

La plate-forme VideoRise du BDI prépare et répertorie chaque titre pour une lecture optimale sur les systèmes iOS et Web. Elle permet à Teleboy de fournir facilement des programmes qui augmentent le volume des ventes et consolident l'engagement des téléspectateurs.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Deutsche Telekom: vers une offre de jeu mobile sur 5G+ avec Nvidia
14/08/25 Deutsche Telekom: lancement d'un smartphone et d'une tablette à bas coûts dotés de l'IA
07/08/25 Deutsche Telekom relève encore ses prévisions pour 2025
07/08/25 Deutsche Telekom: objectifs annuels à nouveau relevés
24/07/25 Deutsche Telekom: le titre profite des bons résultats de T-Mobile US
10/07/25 Deutsche Telekom: UBS reste à achat, ajuste sa cible