abcbourse.com

Deutsche Telekom: lance un service de VOD en Suisse.


Actualité publiée le 12/11/13 13:16
(CercleFinance.com) - Le pôle Business Developpment & Innovation (BDI) de Deutsche Telekom a annoncé que Teleboy, le service leader de diffusion en direct en Suisse, est le premier client de VideoRise, la plate-forme vidéo en ligne du BDI récemment lancée.

Teleboy utilise VideoRise pour lancer Teleboy VOD, le premier service de vidéo à la demande par souscription de Suisse, disponible sur iPhone, iPad et sur le Web. Il propose plus de 2.500 heures de films de studios hollywoodiens, ainsi que des programmes de la BBC.

La plate-forme VideoRise du BDI prépare et répertorie chaque titre pour une lecture optimale sur les systèmes iOS et Web. Elle permet à Teleboy de fournir facilement des programmes qui augmentent le volume des ventes et consolident l'engagement des téléspectateurs.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Deutsche Telekom : Oddo BHF relève son opinion
12/09/25 Deutsche Telekom: Oddo BHF confirme son conseil sur le titre
09/09/25 Deutsche Telekom : se rapproche de niveaux d'entrée selon Oddo BHF
02/09/25 Deutsche Telekom resserrée dans un couloir stratégique
01/09/25 Deutsche Telekom: un nouvelle solution pour les services de secours avec Motorola
25/08/25 Deutsche Telekom: l'accord de sponsoring avec le Bayern prolongé jusqu'en 2032