abcbourse.com

Deutsche Telekom: résiste, une note d'analyste en soutien.


Actualité publiée le 24/08/10 12:01
(CercleFinance.com) - Deutsche Telekom limite son repli à 0,2% 10,2 euros à Francfort, tandis que Credit Suisse reste 'neutre' mais remonte son objectif de cours de 9,5 à 10 euros, estimant que 'l'amélioration des fondamentaux justifie le 'rally' de 15% sur l'action'.

Le bureau d'études considère que le récent redressement du cours traduit celui de son activité aux Etats-Unis au cours des six derniers mois, mais que cette dynamique peut se retourner légèrement au troisième trimestre avec une possible hausse des attritions liées à l'iPhone 4.

'La stabilisation des prix sur le marché voix américain pourrait aussi se renverser alors que Verizon teste des prix réduits sur certains marchés', ajoute l'analyste.

Si des prises de profits peuvent ainsi sembler tentantes pour certains, Credit Suisse souligne que T-Mobile US poursuit le déploiement de son réseau 3G/HSPA+, qui pourrait gagner un avantage en terme de vitesse et de capacité sur le reste du marché pour les 12 à 24 prochains mois.

'De plus, Deutsche Telekom semble envisager des options dans le 4G, ce qui pourrait créer des opportunités de partenariat' indique Credit Suisse.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Deutsche Telekom: vers une offre de jeu mobile sur 5G+ avec Nvidia
14/08/25 Deutsche Telekom: lancement d'un smartphone et d'une tablette à bas coûts dotés de l'IA
07/08/25 Deutsche Telekom relève encore ses prévisions pour 2025
07/08/25 Deutsche Telekom: objectifs annuels à nouveau relevés
24/07/25 Deutsche Telekom: le titre profite des bons résultats de T-Mobile US
10/07/25 Deutsche Telekom: UBS reste à achat, ajuste sa cible