abcbourse.com

Deutsche Telekom: UBS reste à l'achat sur le titre


Actualité publiée le 09/07/24 12:37

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que la réévaluation peut se poursuivre malgré un EBITDA plus faible au deuxième trimestre. Il confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours inchangé de 27,6 E ce qui représente un potentiel de 16% de hausse.

'La croissance de l'EBITDA allemand devrait ralentir à +1,0% au 2ème trimestre mais rebondir à +4,6% au 3ème trimestre compte tenu de l'échelonnement des coûts salariaux. Il n'y a de changement dans les estimations pour l'année fiscale' indique UBS.

Le groupe de Bonn - qui a souligné avoir enregistré des bénéfices 'record' en Europe sur le premier trimestre - a vu son chiffre d'affaires augmenter de 1,6% en données organiques à 27,9 milliards d'euros.

Il a par ailleurs confirmé viser un Ebitda de 42,9 milliards d'euros sur l'ensemble de l'exercice, soit une croissance de 6% par rapport à 2023.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 Deutsche Telekom: vers une offre de jeu mobile sur 5G+ avec Nvidia
14/08/25 Deutsche Telekom: lancement d'un smartphone et d'une tablette à bas coûts dotés de l'IA
07/08/25 Deutsche Telekom relève encore ses prévisions pour 2025
07/08/25 Deutsche Telekom: objectifs annuels à nouveau relevés
24/07/25 Deutsche Telekom: le titre profite des bons résultats de T-Mobile US
10/07/25 Deutsche Telekom: UBS reste à achat, ajuste sa cible