abcbourse.com

DHL Group: fourchette-cible d'EBIT resserrée en baisse


Actualité publiée le 08/11/23 10:08

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats, DHL Group fait part d'un resserrement en baisse de sa fourchette-cible de profit opérationnel (EBIT) pour l'année 2023, à entre 6,2 et 6,6 milliards d'euros (et non plus de 6,2 à sept milliards).

Le groupe allemand de courrier et de logistique explique que le scénario d'une large reprise au milieu de l'année n'est plus valable, ne laissant plus que ceux d'une reprise plus tardive ou d'une absence de reprise dans le courant de cette année.

Sur son troisième trimestre, il a vu son BPA diminuer de 32,7% à 0,68 euro et son EBIT reculer de 32,4% à 1,37 milliard d'euros, pour des revenus en baisse de 19,3% à 19,4 milliards du fait de l'environnement économique et de la normalisation des marchés de fret.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/08/25 DHL anticipe toujours un Ebit d'au moins 6 milliards d'euros en 2025
05/08/25 DHL: bien orienté après ses trimestriels
09/07/25 DHL: va investir 550 M£ au Royaume-Uni et en Irlande
30/04/25 DHL Group: bien orienté après ses trimestriels
12/03/25 DHL Group: Jefferies entame une couverture à achat
11/03/25 DHL Group: Stifel rehausse sa cible après un roadshow