abcbourse.com

Diageo: entouré pour des rumeurs de rachat.


Actualité publiée le 08/06/15 11:03
(CercleFinance.com) - Diageo grimpe de 6,6% à Londres, entouré pour des rumeurs selon lesquelles 'l'homme le plus riche du Brésil pourrait envisager une offre' sur le géant britannique des boissons alcoolisées, d'après un analyste de marché chez Trustnet Direct.

'Selon la version digitale du magazine brésilien Veja, l'un des plus forts tirages du pays, le milliardaire Jorge Paulo Lemann et ses associés dans le célèbre fonds 3G, étudieraient la possibilité de racheter Diageo', rapporte aussi Aurel BGC, pour qui cette rumeur doit toutefois 'être prise avec précautions'.

Pour mémoire, Diageo - qui exploite entre autres le whisky Johnnie Walker, la vodka Smirnoff et la bière Guinness - représente une capitalisation de marché de l'ordre de 4,7 milliards de livres sterling.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/11/25 Diageo investit jusqu'à 5 MEUR pour restaurer les tourbières écossaises
10/11/25 Oddo BHF confirme son conseil sur Diageo
10/11/25 Diageo grimpe à Londres : la nomination de Dave Lewis en tant que DG ravit les investisseurs
10/11/25 Diageo nomme l'ancien patron de Tesco au poste de DG, le titre grimpe
10/11/25 Diageo : Dave Lewis nommé directeur général
06/11/25 Diageo en rouge après la révision de ses anticipations de chiffre d'affaires