abcbourse.com

Diageo: Morgan Stanley reste à 'surpondérer'


Actualité publiée le 07/09/18 13:15
(CercleFinance.com) - Morgan Stanley réitère son conseil 'surpondérer' et son objectif de cours de 3200 pence sur Diageo, sur la base du potentiel de relèvement des bénéfices et d'une valorisation jugée 'convaincante' pour le géant britannique des spiritueux.

'Après sept années de pertes de parts de marché, nous pensons que l'exercice 2019 sera celui où Diageo peut surperformer et gagner des parts sur son plus grand marché (environ 50% du profit opérationnel du groupe)', explique le broker, faisant référence aux Etats-Unis.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Diageo place 1 MdEUR d'obligations en deux tranches
30/09/25 Diageo cède ses activités italiennes à NewPrinces
16/09/25 Diageo nomme John Rishton comme administrateur non exécutif
09/09/25 Diageo: Jefferies confirme son conseil à l'achat
09/09/25 Diageo cède la liqueur Sheridan's au groupe Casa Redondo
18/08/25 Chez Diageo, Guinness mise sur la Premier League pour renforcer sa croissance