abcbourse.com

Diageo: Oddo BHF révoque son conseil d'achat.


Actualité publiée le 13/10/17 11:09
(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle, Oddo BHF estime que les valeurs des spiritueux présentent 'des valorisations trop généreuses'. Le dernier conseil d'achat des analystes dans le secteur, qui portait sur Diageo, a été dégradé à 'neutre'.

'L'optimisme du marché ne nous convainc pas et nous craignons une pression sur les marges difficile à compenser par les prix sans impact sur les volumes. Nous n'avons plus de recommandation à l'achat, les valorisations sont trop généreuses relativement aux fondamentaux', estiment les spécialistes.

Dans le cas spécifique de Diageo, dont à Londres le titre a pris plus de 20% depuis le début de l'année, Oddo BHF estime que le potentiel de hausse est épuisé.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

12/11/25 Diageo investit jusqu'à 5 MEUR pour restaurer les tourbières écossaises
10/11/25 Oddo BHF confirme son conseil sur Diageo
10/11/25 Diageo grimpe à Londres : la nomination de Dave Lewis en tant que DG ravit les investisseurs
10/11/25 Diageo nomme l'ancien patron de Tesco au poste de DG, le titre grimpe
10/11/25 Diageo : Dave Lewis nommé directeur général
06/11/25 Diageo en rouge après la révision de ses anticipations de chiffre d'affaires