abcbourse.com

Diageo: UBS dégrade sa recommandation


Actualité publiée le 06/12/23 11:47

(CercleFinance.com) - UBS dégrade sa recommandation sur Diageo de 'neutre' à 'vente', avec un objectif de cours ramené de 3650 à 2650 pence, une nouvelle cible qui implique un potentiel de baisse de 5% pour le titre du détenteur britannique de spiritueux tels que Smirnoff et Johnnie Walker.

'La prime de valorisation de plus de 10% par rapport aux produits de base est menacée, compte tenu de la faible croissance des ventes de spiritueux aux États-Unis et du risque de baisse du consensus en termes de volumes hors Amérique latine', explique le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/10/25 Diageo place 1 MdEUR d'obligations en deux tranches
30/09/25 Diageo cède ses activités italiennes à NewPrinces
16/09/25 Diageo nomme John Rishton comme administrateur non exécutif
09/09/25 Diageo: Jefferies confirme son conseil à l'achat
09/09/25 Diageo cède la liqueur Sheridan's au groupe Casa Redondo
18/08/25 Chez Diageo, Guinness mise sur la Premier League pour renforcer sa croissance