abcbourse.com

Diagnostic Medical: modification temporaire des BSAR B.


Actualité publiée le 12/07/10 19:28
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical fait part de la modification temporaire de certaines caractéristiques des bons de souscription d'actions remboursables (BSAR) B à compter du 16 juillet prochain, et ce jusqu'au 23 août.

Le groupe réduira temporairement le prix d'exercice, de 9 euros à 0,30 euro et modifiera la parité d'exercice à 1 BSAR B permettant de souscrire à une action DMS en lieu et place de 4 BSAR B pour 1,07 action DMS.

Cette opération doit permettre au groupe spécialisé dans les technologies destinées au diagnostic médical de renforcer sa situation financière par l'augmentation de capital induite, d'un montant maximal de 1,37 million d'euros.

Dans un second temps, Diagnostic Medical envisage de mener une seconde augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 PROGRESSION SOUTENUE DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
25/09/25 VISIOCONFERENCE DMS GROUP DESTINEE AUX ACTIONNAIRES ET INVESTISSEURS INDIVIDUELS
08/09/25 NextStage AM dépasse les 5% de DMS
01/09/25 DMS GROUP OUVRE SES PORTES À SES ACTIONNAIRES ET SES PARTENAIRES FINANCIERS LE 12 SEPTEMBRE 2025
27/08/25 DMS Group: l'augmentation de capital 'stratégique' est bouclée
27/08/25 DMS Group annonce le succès de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription