Diaxonhit: lance la commercialisation de BJI InoPlex.
Actualité publiée le 14/01/15 07:47
(CercleFinance.com) - Diaxonhit annonce aujourd'hui que le marquage CE de son test BJI InoPlex a été effectué fin 2014. Il s'agit du premier test sanguin d'aide au diagnostic des infections ostéo-articulaires sur prothèses.
Cette étape réglementaire ouvre la voie à sa commercialisation. Le lancement de BJI InoPlex est prévu au cours de ce premier trimestre 2015. La commercialisation en France est confiée à sa filiale InGen, leader en France pour les tests de diagnostic liés à la transplantation et à l'histocompatibilité. Pour l'Europe, la commercialisation du test se fera sous contrat de distribution exclusive avec des distributeurs que la société a déjà rencontrés et sélectionnés au mois de Novembre 2014 lors du salon MEDICA de Düsseldorf.
BJI InoPlex est le premier test de diagnostic capable de détecter dans le sang du patient des anticorps dirigés contre les types de bactéries fréquemment responsables d'infections sur prothèses, et notamment les staphylocoques les plus souvent rencontrées dans de telles infections.
' En ce début 2015, nous poursuivrons notre innovation et notre développement commercial en nous appuyant sur les forces de notre groupe, en particulier celles qui nous permettent de mettre en oeuvre avec succès notre stratégie, ' a déclaré le Docteur Loïc Maurel, Président du Directoire de Diaxonhit.
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
01/07/25
Eurobio Scientific finalise une acquisition en Italie
19/12/24
Eurobio Scientific: EB Development détient 88,9% du capital
29/11/24
Eurobio Scientific: succès de l'OPA
29/11/24
Eurobio Scientific: 44,7% du capital apporté à l'offre
25/10/24
Eurobio Scientific: ouverture de l'OPA, le retrait en ligne de mire
16/10/24
Eurobio Scientific: levée de la dernière condition de l'OPA