abcbourse.com

Dietswell: deux contrats de forage en Tunisie.


Actualité publiée le 30/09/09 11:32
(CercleFinance.com) - Dietswell annonce la signature de deux contrats de forage en Tunisie pour son appareil RCR1200, capable de forer jusqu'à 3.000 mètres de profondeur.

Un premier contrat a été signé avec TPS (Thyna Petroleum Services), une filiale de la compagnie pétrolière autrichienne OMV et de la société nationale tunisienne ETAP, avec l'objectif de forer un puits ferme en 'work over' (reconditionnement du puits afin de rétablir ou améliorer sa production).

Le démarrage de la campagne est prévu début octobre, pour des opérations devant durer un mois.

Un deuxième contrat a été signé avec la société Perenco Tunisie pour un objectif d'un forage, en 'work over' également, avec une option pour deux autres puits du même type. Le démarrage de ce chantier s'effectuera dès que les opérations de forage du puits TPS seront terminées.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/10/24 Résultats du 1er semestre 2024
08/10/24 Protocole avec Negma
23/09/24 Regroupement des actions
17/09/24 date d'effectivité de la division du nominal
16/09/24 AGE de septembre 2024
09/08/24 Restructuration du capital