abcbourse.com

DMS: Euroland initie la couverture à l'achat


Actualité publiée le 31/05/23 11:49

(CercleFinance.com) - Euroland a annoncé mercredi avoir initié la couverture du titre DMS avec une recommandation d'achat, saluant le 'rayonnement international' du spécialiste du diagnostic médical.

S'il reconnaît que le parcours boursier du titre a été 'très chahuté', l'analyste se montre confiant quant au positionnement du groupe, ainsi que sur ses perspectives à court, moyen et long terme

Du point de vue du bureau d'études, DMS se trouve à l'aube d'une 'nouvelle page de son histoire', alliant à la fois croissance et forte amélioration de la rentabilité.

Euroland met notamment en évidence les ambitions du nouveau plan stratégique présenté en octobre 2022, qui vise à transformer la société en un acteur européen incontournable de l'imagerie médicale.

Sa valorisation ressort à deux euros par titre.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 PROGRESSION SOUTENUE DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
25/09/25 VISIOCONFERENCE DMS GROUP DESTINEE AUX ACTIONNAIRES ET INVESTISSEURS INDIVIDUELS
08/09/25 NextStage AM dépasse les 5% de DMS
01/09/25 DMS GROUP OUVRE SES PORTES À SES ACTIONNAIRES ET SES PARTENAIRES FINANCIERS LE 12 SEPTEMBRE 2025
27/08/25 DMS Group: l'augmentation de capital 'stratégique' est bouclée
27/08/25 DMS Group annonce le succès de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription