abcbourse.com

DMS: montée en puissance des ventes au 4ème trimestre.


Actualité publiée le 25/01/12 17:55
(CercleFinance.com) - Diagnostic Medical Systems (DMS) a vu son chiffre d'affaires s'accélérer au 4ème trimestre en enregistrant une croissance de 24% sur la période.

Le fabricant de systèmes d'imagerie médicale a réalisé sur les trois derniers mois de l'année un C.A. de 8,8 millions d'euros, contre 7,1 millions d'euros un an plus tôt.

Sur l'ensemble de l'exercice 2011, DMS affiche une croissance organique de 17% par rapport à 2010, conforme à l'objectif qu'il s'était fixé en début d'année.

Dans son communiqué, le groupe attribue l'accélération de son activité en fin d'année à la montée en puissance des ventes de sa table de radiologie Platinum et de l'ostéodensitomètre Stratos DR.

DMS s'attend ainsi à ce que l'exercice 2011 soit marqué par une 'nette réduction de ses pertes'.

A partir de 2012, le groupe dit avoir l'intention d'attaquer le marché export, notamment après l'obtention d'une première commande au Royaume-Uni.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 DMS Group: partenariat finalisé avec InnoLux
18/08/25 DMS Group : UNE ALLIANCE INTERNATIONALE POUR UNE SOUVERAINETÉ TECHNOLOGIQUE EUROPÉENNE EN IMAGERIE MÉDICALE - AUGMENTATION DE CAPITAL D'UN MONTANT GLOBAL DE 6,9 MILLIONS D'EUROS RÉSERVÉE À INNOLUX, INNOCARE, BPIFRANCE ET NEXTSTAGE AM
21/07/25 DMS GROUP : NOUVELLE HAUSSE DU CHIFFRE D'AFFAIRES +3 % AU 1ER SEMESTRE 2025
07/07/25 DMS: accord de principe avec InnoLux Corporation
07/07/25 DMS GROUP, INNOLUX ET INNOCARE ANNONCENT UN ACCORD DE PRINCIPE EN VUE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE DANS L'IMAGERIE MÉDICALE
17/06/25 DMS: nomination d'un administrateur indépendant