abcbourse.com

DMS: recul de 9% du CA en 2017


Actualité publiée le 05/02/18 08:04
(CercleFinance.com) - Le groupe de technologies médicales Diagnostic Medical Systems Group (DMS) annonce avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 27,1 millions d'euros sur l'exercice 2017, en recul de 9% par rapport à l'année précédente.

Le chiffre d'affaires de la division DMS Imaging s'est inscrit en repli de 10%, grevé par une chute de 33% en ostéodensitométrie, alors que celui de DMS Biotech a progressé de 18%, grâce à une politique dynamique d'internationalisation.

La division DMS Imaging a remporté, début 2018, une commande de 1,9 million de dollars pour la fourniture d'unités de radiologie à destination des hôpitaux du Ministère de la Santé, en Egypte. L'intégralité de cette commande sera livrée au cours de l'exercice 2018.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/09/25 PROGRESSION SOUTENUE DES RÉSULTATS SEMESTRIELS 2025
25/09/25 VISIOCONFERENCE DMS GROUP DESTINEE AUX ACTIONNAIRES ET INVESTISSEURS INDIVIDUELS
08/09/25 NextStage AM dépasse les 5% de DMS
01/09/25 DMS GROUP OUVRE SES PORTES À SES ACTIONNAIRES ET SES PARTENAIRES FINANCIERS LE 12 SEPTEMBRE 2025
27/08/25 DMS Group: l'augmentation de capital 'stratégique' est bouclée
27/08/25 DMS Group annonce le succès de son augmentation de capital avec suppression du droit préférentiel de souscription