abcbourse.com

Drone Volt: contrat avec une filiale de Veolia.


Actualité publiée le 25/04/16 09:33
(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce la signature d'un contrat avec la SARP, filiale de Veolia spécialisée dans l'assainissement. Ce premier contrat porte sur la fourniture d'une solution globale construite autour de son Drone Spray incluant l'équipement et la formation des pilotes.

'Aidé d'une batterie d'une autonomie de 20 minutes et de trois buses à jet plat, cet octocoptère peut traiter jusqu'à 1800 mètres carrés de surface en un temps record tout en assurant un accès rapide et aisé à certaines zones inaccessibles', souligne la société.

Elle ajoute que dans sa forme captive - relié physiquement à l'opérateur - le Drone Spray peut peser jusqu'à huit kg ce qui lui permet d'emporter une charge utile importante de produits d'entretien, et surtout d'être utilisé en milieu urbain.

Un déploiement est prévu sur l'agence SARP de La Roche-sur-Yon, chef-lieu de la Vendée, et les deux partenaires envisagent d'ores et déjà un développement régional puis national sur l'ensemble des sites.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/08/25 TotalEnergies signe un partenariat avec Drone Volt
19/08/25 Drone Volt et TotalEnergies concluent un partenariat stratégique
19/08/25 DRONE VOLT et la Compagnie TotalEnergies concluent un partenariat stratégique
23/07/25 Drone Volt : acquisition d'un spécialiste du LiDAR
22/07/25 Drone Volt: se renforce dans le 'LiDAR' avec une acquisition ciblée
22/07/25 DRONE VOLT annonce un rachat stratégique et se positionne comme un acteur clé du LiDAR embarqué par drone