abcbourse.com

Drone Volt: passe sur Alternext le 31 décembre.


Actualité publiée le 29/12/15 08:36
(CercleFinance.com) - Drone Volt annonce son transfert, par voie d'admission directe, sur le marché Alternext Paris. Les premières cotations (compartiment placement privé), éligibles au dispositif PEA-PME, auront lieu le jeudi 31 décembre sous le mnémonique ALDRV.

Les actions seront admises aux négociations en continu. Drone Volt a également demandé l'admission des bons de souscription (DRVBS).

'Cette opération vise à renforcer la visibilité du titre Drone Volt et à permettre à de nouvelles catégories d'investisseurs de devenir actionnaires', explique le fournisseur de drones professionnels.

Inscrite au marché libre depuis avril, l'action a connu une progression de 165,5% et enregistre un volume quotidien moyen de 24.500 euros.

La radiation du marché libre, prévue mercredi après la journée de négociation, implique la suppression de la totalité des ordres d'achat et de vente du carnet d'ordres central après la clôture de la séance du 30 décembre.

Les investisseurs souhaitant acheter ou vendre des titres Drone Volt (actions ou BSA) sur Alternext Paris dès le 31 décembre devront ainsi passer leurs ordres auprès de leurs intermédiaires financiers à partir de cette date.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

21/10/25 DRONE VOLT annonce la réussite de son drone HERCULES 20 dans la détection de mines antipersonnel
15/10/25 L'activité décroche au T3 mais Drone Volt évoque 'des perspectives prometteuses'
15/10/25 Drone Volt : repli de 74% de ses revenus au troisième trimestre
15/10/25 DRONE VOLT présente son activité du 3ème trimestre et ses perspectives prometteuses pour la fin de l'exercice
07/10/25 Drone Volt s'allie à Ampacimon pour l'installation de capteurs sur lignes électriques
07/10/25 DRONE VOLT et AMPACIMON unissent leurs forces pour révolutionner l'installation des capteurs DLR grâce à une technologie de drone exclusive