abcbourse.com

DSM: BarCap reste à 'surpondérer', relève sa cible.


Actualité publiée le 06/03/17 15:15
(CercleFinance.com) - Barclays Capital (BarCap) réitère sa recommandation 'surpondérer' sur DSM avec un objectif de cours relevé de 6% à 70 euros, espérant que plusieurs facteurs soutiendront le titre du chimiste de spécialité néerlandais.

Le broker s'attend en effet à ce que le groupe continue de réaliser une croissance des volumes supérieure à la moyenne, améliore encore sa position de coûts, monétise ses actifs non stratégiques et utilise son bilan 'de façon relutive sur la valeur'.

'En conséquence, nous sommes davantage positifs que beaucoup d'investisseurs sur l'opportunité de fusion-acquisition, que nous considérons comme un risque à la hausse sous-apprécié', estime BarCap.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/11/22 DSM: UBS reste à achat, abaisse son objectif de cours
14/09/22 DSM: Jefferies relève sa recommandation
02/08/22 DSM: hausse de 14% du résultat net au 1er semestre
31/05/22 DSM: bien orienté pour une cession d'activité
08/03/22 DSM (Amsterdam) : cassure alarmante des 158E
16/02/22 DSM: soutenu par des propos de broker