abcbourse.com

Econocom: confirme ses objectifs de croissance pour 2013.


Actualité publiée le 02/09/13 11:02
(CercleFinance.com) - Econocom, groupe de services d'intégration technologique et financière de solutions numériques, annonce que le résultat net semestriel ressort à 12,2 millions d'euros contre 13,7 millions à fin juin 2012.

Le résultat opérationnel courant s'élève sur le semestre à 23,4 millions d'euros contre 26 millions d'euros un an plus tôt.

Le chiffre d'affaires semestriel atteint 792,3 millions d'euros, en croissance de 7,5% sur un an. La croissance organique est de 3%.

Les résultats et les tendances observées à fin août permettent au groupe de confirmer ses objectifs de croissance pour 2013, tant organique que par croissance externe, du chiffre d'affaires et du résultat opérationnel courant.

A moyen-terme, le plan stratégique Mutation 2013-2017, lancé au 1er semestre, prévoit un nouveau cycle de croissance mixte rentable. L'ambition du groupe est de doubler son chiffre d'affaires et son résultat opérationnel courant en cinq ans.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/05/25 Econocom: succès d'un placement privé Schuldschein
22/10/24 Econocom: présente son nouveau comité exécutif
19/04/24 Econocom: confirme une hausse du CA comprise entre 3 et 5%
05/04/24 Econocom: deux nouvelles entrées au conseil d'administration
17/10/22 Econocom: Oddo abaisse son objectif de cours
19/09/22 Econocom: Laurent Roudil quitte le groupe, le titre chute