abcbourse.com

Econocom: le conseil d'administration se renforcer.


Actualité publiée le 30/11/16 10:03
(CercleFinance.com) - Afin d'amplifier et de pérenniser sa forte dynamique de croissance rentable, Econocom a décidé de renforcer son conseil d'administration.

Le groupe s'est en effet adjoint les compétences d'Adeline Challon-Kemoun et de Marie-Christine Levet ainsi que celles d'Anne Lange et de Philippe Capron, 4 nouveaux administrateurs indépendants respectivement nommés lors des Assemblées générales du 16 mai et du 4 novembre 2016.

Par ailleurs, Jean-Philippe Roesch, administrateur délégué et directeur général du groupe en charge des fonctions centrales et supports, quitte ses fonctions exécutives. Il poursuit toutefois son aventure avec Econocom en l'accompagnant en tant qu'administrateur du groupe et conseiller du président.

Diplômée de Sciences Po Paris et membre de la SFAF, Adeline Challon-Kemoun est directrice générale adjointe marketing, digital et communication d'Air France-KLM, membre du comité exécutif du groupe depuis 2015. En tant que responsable du marketing et du digital des 2 compagnies, elle apportera au conseil d'administration sa connaissance fine des attentes des clients particuliers et entreprises.

Diplômée d'HEC et de l'INSEAD, Marie-Christine Levet est, elle, directrice associée de LER (Les Entrepreneurs Réunis), société de conseil en transformation digitale et d'accélération de start-ups, et administratrice des sociétés Iliad (Free), Mercialys, Hi Pay, Maisons du Monde, de l'AFP et du FINP (Fonds Google pour l'Innovation Numérique de la Presse).


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

19/04/24 Econocom: confirme une hausse du CA comprise entre 3 et 5%
05/04/24 Econocom: deux nouvelles entrées au conseil d'administration
17/10/22 Econocom: Oddo abaisse son objectif de cours
19/09/22 Econocom: Laurent Roudil quitte le groupe, le titre chute
26/04/22 Econocom: accompagne GMD dans son développement
13/10/21 Econocom: en fort recul, un broker abaisse son conseil