abcbourse.com

Econocom:investissement dans le fonds Paris-Saclay Seed Fund


Actualité publiée le 18/01/17 14:53
(CercleFinance.com) - Econocom a annoncé ce mercredi après-midi avoir unvesti dans le fonds Paris-Saclay Seed Fund, dans l'optique de soutenir et de développer l'innovation et l'entrepreneuriat au sein des milieux IT/Internet/digital et sciences de la vie/MedTech.

Partenaire investisseur de Partech depuis 2013, Econocom renforce ainsi son engagement actuel pour le développement et la croissance de start-ups avant-gardistes et prometteuses avec ce troisième investissement en amorçage. Près de 50 jeunes entreprises à fort potentiel bénéficieront d'un soutien dans les 3 ans à venir.

Le fonds Paris-Saclay Seed Fund est constitué de 17 établissements parmi lesquels Polytechnique, HEC, CentraleSupélec ou encore l'ENS Cachan.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

05/05/25 Econocom: succès d'un placement privé Schuldschein
22/10/24 Econocom: présente son nouveau comité exécutif
19/04/24 Econocom: confirme une hausse du CA comprise entre 3 et 5%
05/04/24 Econocom: deux nouvelles entrées au conseil d'administration
17/10/22 Econocom: Oddo abaisse son objectif de cours
19/09/22 Econocom: Laurent Roudil quitte le groupe, le titre chute