abcbourse.com

Edenred: accord sur la dématérialisation avec le SNARR.


Actualité publiée le 16/10/14 11:32
(CercleFinance.com) - Edenred et le SNARR, le syndicat représentant tous les domaines de la restauration rapide, ont conclu un accord tarifaire sur les commissions restaurateurs dans le cadre de la dématérialisation du titre-restaurant, posant ainsi un nouveau jalon d'une dématérialisation réussie pour les restaurateurs et leurs clients.

Avec cet accord, Edenred France met en place des conditions préférentielles pour les adhérents du SNARR. Il s'agit d'un accord tarifaire global pour tous les adhérents souhaitant accepter la carte Ticket Restaurant, portant à la fois sur les tarifs de la carte et du papier.

Ledit accord garantit en outre aux adhérents du SNARR une stabilité des tarifs pour la carte Ticket Restaurant jusqu'au 31 décembre 2016.

'Grâce à la dématérialisation, la restauration rapide a une opportunité supplémentaire de déployer son savoir-faire marketing et sa capacité d'innovation au service de sa clientèle. Les enseignes du SNARR devraient rapidement bénéficier de la dématérialisation en exploitant de nouveaux canaux de communication avec les salariés porteurs de la carte et développer leur chiffre d'affaires', a commenté Laurent Delmas, directeur général d'Edenred France.


Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/10/25 Thierry Delaporte quitte le conseil d'administration d'Edenred
09/10/25 Edenred : évolution de la composition du conseil d’administration
06/10/25 Edenred donne mandat à un PSI pour des rachats d'actions
03/10/25 Edenred a conclu un nouveau mandat de rachat d'actions
03/10/25 Edenred : +3,8% vers 21,5E, test des 22,2E imminent
16/09/25 Cooptation d'une administratrice indépendante chez Edenred