abcbourse.com

Edenred: Berenberg reste à la vente, objectif 17 euros.


Actualité publiée le 07/10/14 11:29
(CercleFinance.com) - Berenberg a réitéré mardi sa recommandation 'vendre' et son objectif de cours de 17 euros sur Edenred, mentionnant notamment des marges sous pression.

Avant la publication du chiffre d'affaires trimestriel, le 15 octobre, l'analyste dit continuer à s'attendre à un effet devise négatif lié à l'exposition du groupe au Venezuela.

Pour le troisième trimestre, Berenberg anticipe un volume d'émission de 4,3 milliards d'euros pour une croissance organique de 10,9%, contre +12,3% au premier semestre, essentiellement sous l'impulsion de l'Amérique Latine (+16%).

Berenberg, qui juge le titre cher payé aussi bien en termes absolus que sur une base relative, fait remarquer que l'action a perdu 7% depuis qu'il a initié la valeur à la vente, le 10 septembre dernier, alors que l'indice STOXX Europe 600 n'a perdu que 2% dans l'intervalle.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 Edenred : résultats solides et perspectives confirmées
23/07/25 Edenred: BPA en hausse de plus de 7% au 1er semestre
23/07/25 Edenred réitère ses objectifs annuels
23/07/25 Edenred : Bénéfice stable au 1er semestre et objectifs 2025 confirmés
26/06/25 Edenred: le titre remonte avec la réforme des tickets resto
26/06/25 Edenred brille après la réforme du titre-restaurant